L'ODJ Média



CAN 2021 : Plus de 1,2 milliard de vues sur TikTok


Rédigé par le Vendredi 11 Février 2022

La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), organisée du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, a enregistré plus de 1,2 milliard de vues sur la plate-forme TikTok, selon un rapport rendu public mercredi par la Confédération africaine de football (CAF).



Avec un milliard de vues sur TikTok, l’un des sponsors officiels de la compétition, 900 millions d’impressions sur toutes les chaînes, 2,8 millions d’heures de visionnage sur les chaînes YouTube le jour de la finale Egypte/Sénégal, la CAN camerounaise « est l’un des produits les plus performants au monde », selon le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Dans le même temps, la page YouTube consacrée à l’événement a atteint un million d’abonnés, soit 350.000 nouveaux en trois semaines, plus de 22 millions de visites de profil sur Twitter et plus de 16 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux de la CAN.

Veron Mosengo-Omba a également indiqué que les fans ont adoré le contenu vidéo produit par la CAF et ont regardé les vidéos plus de 300 millions de fois, avec TikTok en première place (plus de 179 millions de vues vidéo).


LODJ avec Hespress





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 11 Février 2022

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média




Titre de la page

Un magazine créé avec Madmagz.



Titre de la page




Recherche






















Votre Titre
Le bouquet L'ODJ :  Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page