Portail L'ODJ Média



Célébrant ses 40 ans de carrière, Madonna organise une tournée mondiale


La chanteuse va retrouver son public lors d'une tournée inédite mettant en lumière ses 40 ans de tubes.



Une tournée spéciale

Le Celebration Tour, produit par Live Nation, comprend 25 dates en Amérique du Nord et 12 en Europe. La tournée débute le 15 juillet à Vancouver et prend fin le 1er décembre, à Amsterdam. Ainsi, entre juillet et octobre, Madonna se produira aux États-Unis et au Canada, avant de mettre le cap sur les plus grandes villes d'Europe jusqu'à début décembre. Les 12 et 13 novembre, la chanteuse sera de passage à l'Accor Arena de Paris, où elle donnera deux concerts exceptionnels.

Selon les organisateurs, le Celebration Tour nous emportera dans le voyage artistique de Madonna à travers quatre décennies et rendra hommage à la ville de New York, où sa carrière musicale a débuté.

«Je suis impatiente d'explorer autant de chansons que possible dans l'espoir de donner à mes fans le spectacle qu'ils attendaient», a déclaré Madonna.


Les places seront mises en vente sur madonna.com/tour et Livenation.fr le 20 janvier prochain à 10 heures, après des préventes destinées notamment aux membres du fan club.

La reine de la pop

Madonna Louise Ciccone, née en 1958 dans le Michigan, de parents d'origines italienne et franco-canadienne, a commencé sa carrière de danseuse, autrice compositrice et chanteuse à la fin des années 1970 à New York. Elle a remporté sept Grammy Awards avec notamment 14 albums studio ainsi que des disques live, bandes originales de films, compilations... Sa carrière également de productrice, actrice et réalisatrice de films en font l'une des artistes les plus influentes de la planète depuis 40 ans.



L'ODJ avec RTL

 













Artistes diffusés



Podcasts Music