L'ODJ Média




Chère Maman, je voudrais épouser un Mâle Sigma




Pourquoi donc ma fille ?

Pour commencer, je ne voudrais pas d'un mâle Alpha cet homme avec une forte confiance en soi, trop dominant et un fort sens de l'autorité. Alors j'ai cherché, j'ai discuté avec des amies et finalement les descriptions et la caractéristique suivantes, d'un mâle sigma, me plaisent beaucoup : 
Ils sont indépendants et autosuffisants.
Ils n'ont pas besoin de validation des autres.
Ils sont calmes, réservés et ont une forte confiance en eux.
Ils sont intelligents, créatifs et ont une grande capacité de concentration.
Ils sont souvent considérés comme des loups solitaires.
Ils sont attirés par les femmes qui sont indépendantes, intelligentes et confiantes.
Ils sont fidèles, dévoués et aimants.
Ils sont des modèles pour les autres hommes et ils inspirent les gens de tous les horizons.

Tout le monde m'a dit que :

Les mâles sigma sont généralement calmes, réservés et ont une forte confiance en eux. Ils sont également intelligents, créatifs et ont une grande capacité de concentration.

Les mâles sigma sont souvent considérés comme des loups solitaires car ils préfèrent passer du temps seul ou avec un petit groupe d'amis proches. Ils ne sont pas intéressés par les jeux de pouvoir ou les relations superficielles. Les mâles sigma sont également très indépendants et ne dépendent pas des autres pour leur bonheur. Ils sont capables de subvenir à leurs besoins et de prendre soin d'eux-mêmes.

Les mâles sigma sont souvent attirés par les femmes qui sont indépendantes, intelligentes et confiantes. Ils ne sont pas intéressés par les femmes qui sont dépendantes, émotionnellement instables ou qui ont besoin d'une validation constante. Les mâles sigma sont également attirés par les femmes qui sont capables de leur tenir tête et qui ne sont pas effrayées par leur pouvoir.

Les mâles sigma sont des partenaires fidèles et dévoués. Ils sont prêts à tout pour leurs proches et ils feront tout pour les protéger. Les mâles sigma sont également des pères aimants et attentionnés. Ils sont capables de créer un environnement sûr et aimant pour leurs enfants.

Les mâles sigma sont des individus uniques et puissants. Ils sont des modèles pour les autres hommes et ils inspirent les gens de tous les horizons. Les mâles sigma sont un rappel que la masculinité peut prendre de nombreuses formes et qu'il n'y a pas un seul type d'homme qui soit "meilleur" que les autres.

Tout cela me plaît bien !
 

Pas trop de précipitation ma fille, il existe d'autres types de mâles, tu sais ! Par exemple :

Les mâles gamma sont des suiveurs naturels. Ils sont respectueux de l'autorité et sont toujours prêts à aider les autres. Les mâles gamma sont généralement appréciés de leurs pairs et sont souvent choisis pour des postes de leadership.

Les mâles delta sont des individus indépendants et autosuffisants. Ils sont capables de prendre soin d'eux-mêmes et n'ont pas besoin de l'approbation des autres. Les mâles delta sont généralement intelligents et créatifs, et ils sont souvent attirés par des carrières dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques.

Et en la réalité et en général ton futur époux sera un mâles Epsilon

Sache ma fille que les mâles epsilon sont des individus qui ne sont pas nécessairement alpha, bêta, sigma, gamma ou delta. Ils peuvent être des mélanges de ces différents types. Ils peuvent être difficiles à catégoriser, mais ils peuvent être tout aussi réussis que les autres types de mâles.

Je peux te certifier, ma fille, que ces catégories ne sont jamais mutuellement exclusives.

Il est possible pour un homme d'avoir des traits de plusieurs types. Par exemple, un homme peut être à la fois alpha et sigma. Il est également important de noter que ces catégories ne sont pas des étiquettes fixes. Un homme peut changer de catégorie au fil du temps.

La masculinité est une chose complexe et il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir quel type de mâle est le meilleur.

Alors ma fille arrête de trop catégoriser, car le meilleur type de mâle est celui qui te rendra heureuse et plus épanoui dans la durée.

Un dernier conseil, va en parler à ta grand-mère
 

Maman une dernière question, mon père est de quel type de mâle ?

C'est plus fort que toi, il fallait que tu poses la question qui fâche.

Eh ben, ton père est un mâle bien Marocain et maintenant va voir ta grand mère 

Pour information :

Ce concept de ‘mâle sigma’, il a été introduit pour la première fois dans un article de blog publié en 2010 par l’activiste et écrivain américain Theodore Robert Beale.

Ce provocateur, à qui certains attribuent l’étiquette de suprémaciste blanc, est également connu sous le pseudonyme de Vox Day et est l’inventeur de la hiérarchie “socio-sexuelle”, un système permettant de classifier les hommes selon différents modèles, en décrivant leurs comportements, leurs inclinations et la façon dont ils sont perçus par les femmes en termes d’attirance.



Mercredi 2 Août 2023


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 12:44 Non, tout ne va pas bien, madame la marquise

Mercredi 17 Juillet 2024 - 08:32 J'ai l'Alzheimer nocturne

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor | Chronique : À charge et à décharge



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 



















Revue de presse