Menu



Clichés lauréats du Nature Photographer Awards 2021


Comme chaque année, ce sont des milliers de photographes venus du monde entier qui se sont affrontés dans 13 catégories dont les oiseaux, la flore, les paysages sous-marins et plus encore. À la clef de ce concours, le grand gagnant se voit remettre la somme de 3000 euros ainsi que du matériel de photographie.





Pour cette sixième édition, c’est le photographe Terje Kolaas qui a remporté le premier prix grâce à son cliché de l’envolée hivernale de milliers d’oies à bec court, immortalisée dans la vallée de Trondheim en Norvège.


C’est en avril 2020 lors de la migration d’environ 80 000 oies entre le Danemark et les Pays-Bas qu’il est parvenu à capturer cet instant tout en combattant le blizzard et d’importantes chutes de neige.
 

Nous vous laissons découvrir les clichés lauréats, finalistes et hautement recommandés du Nature Photographer oh the Year 2021. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le concours ou participer à sa prochaine édition qui se clôturera le 29 mai 2022, n’hésitez pas à vous rendre au site officiel .

https://naturephotographeroftheyear.com/


Mardi 25 Janvier 2022



Dans la même rubrique :
< >

Vodcasts | Caricatures | Portfolio



Magazine créé avec Madmagz.