Menu

Clôture du FIESAD 2020 édition digitale




La 6ème édition du Festival International des Ecoles Supérieures d’Art Dramatique, FIESAD 2020 Edition Digitale, sera clôturée le vendredi 18 décembre à 18h par l’émission de la cérémonie de remise des prix sur la chaine YouTube de l’Association Issil pour le théâtre et l’animation culturelle, organisme organisateur de cet événement.

Le jury international du festival, présidé par M Moulay Ahmed Badry, fondateur de l’Institut Supérieur d’Art Dramatique et d’Animation Culturelle (ISADAC) de Rabat, et composé aussi par Mme Fatima Makdad, M Wahid Chakib, Mme Corinna Vitale, M Kira Claude Guinganée et M Mohammed Boubbo, octroiera six prix, à savoir : prix de la meilleure interprétation masculine, prix de la meilleure interprétation féminine, prix de la mise en scène, prix de la scénographie, prix spécial et grand prix.

Aussi, deux autres prix seront décernés durant la cérémonie de clôture, le prix du Théâtre Mohammed V et le prix de la Ligue Africaine des Ecoles Supérieures d’Art Dramatique.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Facebook :
https://www.facebook.com/fiesad.rabat/





Rédigé par le Vendredi 18 Décembre 2020
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site