CostaCalida supercup U20 : Les Lionceaux se préparent pour le Chili


Rédigé par le Mardi 27 Septembre 2022

La sélection marocaine des U20 affine les derniers réglages avant le match contre le Chili, dans le cadre de la 3e journée du tournoi amical CostaCalida supercup, qui se déroulera en Espagne à Murcia.Le Maroc U20 a procédé, ce lundi, aux dernières retouches avant son match contre le Chili, qui se jouera mardi, dans le cadre de la 3e journée du tournoi amical CostaCalida supercup, en Espagne à Murcia.



Le Maroc U20 a procédé, ce lundi, aux dernières retouches avant son match contre le Chili, qui se jouera mardi, dans le cadre de la 3e journée du tournoi amical CostaCalida supercup, en Espagne à Murcia.

Les jeunes de Mohamed Ouahbi ont effectué une séance d’entraînement ce matin en vue de ce dernier match de la phase de groupe de la compétition. 

Notons que les Lionceaux ont réalisé une victoire face à l’Australie sur un score de 1-0, avant qu’ils ne perdent lors du deuxième match contre l’Angleterre sur un score de 1-2.






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 27 Septembre 2022
Lu 130 fois

Dans la même rubrique :
< >

Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Stories | L'ODJ i-Magazine | L'ODJ Média



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page