Menu



Dacia Maroc lance la commercialisation de la 3eme génération de Dacia Sandero


Dacia amorce aujourd’hui le renouvellement de sa gamme au Maroc et concrétise l’évolution de son image nouveau logo, nouvel emblème, nouvelles couleurs, nouveau territoire … mais sans renier ses origines. Depuis son lancement, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau jour, toujours plus affirmée, contemporaine et authentique. Un nouveau chapitre dans la saga Dacia.



Modèle emblématique et véritable best-seller, Dacia Sandero est « la citadine préférée des Marocains » dans un marché extrêmement concurrentiel. Depuis son lancement industriel et commercial en 2009, les Marocains ont été conquis par son design extérieur et son rapport prix / prestations imbattable, faisant de Dacia Sandero l’un des plus beaux succès automobiles de ces 10 dernières années au Maroc. Le lien qui existe entre les Marocains et la marque Dacia est particulièrement fort puisque Sandero est un produit fabriqué dans les usines de la SOMACA et de Tanger, mettant en avant le savoir-faire « Made In Morocco ».

Aujourd’hui plus que jamais, Nouvelle Sandero résonne parfaitement avec les attentes des consommateurs avec un contenu produit fortement enrichi et un prix toujours aussi compétitif. Elle offre plus de modernité, d’équipements et de polyvalence sans renier ses fondamentaux de simplicité et de fiabilité.

NOUVELLE SANDERO STREETWAY : LA CITADINE DYNAMIQUE ET MODERNE

Entièrement redessinée, Nouvelle Sandero Streetway dégage une personnalité forte et un style audacieux, elle adopte un regard imposant grâce à la nouvelle signature lumineuse à LED de la marque. Plus large et plus basse, Nouvelle Sandero Streetway affiche une allure dynamique et un caractère affirmé.

NOUVELLE SANDERO STEPWAY : LE CROSSOVER URBAIN BY DACIA

Nouvelle Sandero Stepway adopte un ADN 100% Crossover avec des attributs SUV encore plus marqués : garde au sol surélevée, style baroudeur, calandre imposante, protections de passage de roue, barres de toit modulaires… Sandero Stepway incarne plus que jamais le style robuste d’un authentique Crossover.

UNE VERITABLE REVOLUTION

Avec un design extérieur totalement inédit et moderne, cette 3eme génération incarne la révolution Dacia dans tous les domaines :
– Le plein de nouveaux équipements technologiques
– Habitabilité plus généreuse
– Nouvelle plateforme CMF-B, pour une meilleure tenue de route et un agrément de conduite améliorée
– Dotation complète en équipements de sécurité et aides à la conduite
– Une nouvelle génération de motorisations nettement plus puissantes avec disponibilité de la boite de vitesses automatique.

Dacia renouvelle son best-seller et établit de nouvelles références : cette troisième génération Sandero Streetway et Sandero Stepway fabriquée à la SOMACA, redéfinit l’automobile essentielle. Ces véhicules « proudly made in Morocco » seront commercialisés au Maroc à partir du 8 septembre 2021.

Source: Communiqué officiel



Mardi 7 Septembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.