Des intérieurs repensés pour plus de confort :
À l'intérieur, le design s'harmonise avec l'extérieur grâce à des aérateurs en « T » inversé. Les finitions « Expression » et « Journey » proposent des garnitures en tissu bleu ou denim, tandis que les sièges sont équipés de nouveaux tissus selon les versions. Le confort de conduite est amélioré grâce à un volant ergonomique et à une commande de boîte « E-Shifter ».
La connectivité est renforcée avec un écran multimédia central de 10 pouces, une navigation connectée, un chargeur à induction et un tableau de bord numérique de 7 pouces, offrant ainsi une expérience utilisateur optimisée.
Dacia innove également en matière de motorisation avec l'introduction de nouveaux moteurs hybrides et GPL. Le moteur hybride 155, déjà présent sur le Bigster, équipe désormais le Jogger et bientôt le Sandero Stepway, offrant une conduite fluide et une réduction des émissions de 10 % par rapport à l'hybrid 140.
La Dacia Spring, quant à elle, propose deux nouvelles motorisations de 70 et 100 chevaux, tout en maintenant son statut de voiture électrique abordable. Le concept Dacia Hipster, avec son design compact et sa fabrication éco-responsable, incarne la vision d'une mobilité électrique accessible à tous.
La connectivité est renforcée avec un écran multimédia central de 10 pouces, une navigation connectée, un chargeur à induction et un tableau de bord numérique de 7 pouces, offrant ainsi une expérience utilisateur optimisée.
Dacia innove également en matière de motorisation avec l'introduction de nouveaux moteurs hybrides et GPL. Le moteur hybride 155, déjà présent sur le Bigster, équipe désormais le Jogger et bientôt le Sandero Stepway, offrant une conduite fluide et une réduction des émissions de 10 % par rapport à l'hybrid 140.
La Dacia Spring, quant à elle, propose deux nouvelles motorisations de 70 et 100 chevaux, tout en maintenant son statut de voiture électrique abordable. Le concept Dacia Hipster, avec son design compact et sa fabrication éco-responsable, incarne la vision d'une mobilité électrique accessible à tous.












L'accueil




















