Menu

Dadju s'installe au Maroc et précisément sur Marrakech


Marrakech, cette charmante ville ocre qui ne cesse de séduire les stars. Apres maitre Gims c'est au tour de Dadju se venir s'installer sur Marrakech




Après Maître Gims, c’est au tour de Dadju de s’installer sur Marrakech. Dadju est une star internationale, cet artiste a remporté le prix de l’artiste masculin francophone de l’année 2020 au NRJ Music Awards. En effet, Dadju à décidé de s’installer sur Marrakech.


C’est Youssef Arab, le conseiller et directeur artistique de Maitre Gims qui à réussi à le convaincre de s’y installer. Dadju à exprimer son amour pour cette ville, il n’est pas nouveau que Marrakech attire les plus grandes célébrités du monde.


Dadju a également annoncé qu’il était très attaché à cette ville et que l’amour qu’il porte pour cette dernière ainsi qu’au Maroc est une affaire de famille. En effet, la famille de Dadju à été charmée par la ville rouge.


On lui souhaite la bienvenue, ainsi qu’à sa famille. 


 



Source : https://fr.le7tv.ma/2021/01/26/apres-gims-cest-au-...






Rédigé par le Mardi 26 Janvier 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site