De nombreuses personnalités présentes au concert de JAY-Z à Paris


Ce vendredi soir, le rappeur américain Jay-Z a donné un concert surprise à la Fondation Louis Vuitton à Paris. 1500 personnes ont pu assister au show de la star américaine parmi eux des artistes, une ministre et un secrétaire d'État.



Beyoncé, Rihanna, Pharrell Williams, A$ap Rocky... Ce sont les stars américaines du rap et du r'n'b qui ont assisté vendredi soir, au concert exceptionnel de Jay-Z à la Fondation Louis Vuitton à Paris, en relation avec l’exposition "Basquiat x Warhol, à quatre mains".

A l'annonce du show, les fans du rappeur ont pris d’assaut la billetterie du musée. Tout comme sa femme un peu plus tôt dans l’année, le concert se jouait à guichet fermé. Les 1500 places (à 140 euros l’unité) prévues sur le site de Live Nation se sont écoulées en quelques minutes seulement.
Parmi les 1500 personnes présentes, se trouvaient également des personnalités françaises, comme les chanteurs Gims et Patrick Bruel, et les comédiens Gilles Lellouche, Vincent Lacoste ou encore Jonathan Cohen, rapporte Le Parisien.

Sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut également apercevoir la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak et le secrétaire d'État chargé de la Mer Hervé Berville en train de danser, juste au-dessus du couple Rihanna et A$ap Rocky.

Un hommage à Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat

À l’occasion de l’exposition "Basquiat x Warhol, à quatre mains", le mari de Beyoncé, qui a fait le déplacement de Brooklyn, a rendu hommage à Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat avec un concert exceptionnel.

Basquiat, peintre new-yorkais d’origine haïtienne est mort d'une overdose à l'âge de 27 ans le 12 août 1988, a influencé nombre d'artistes contemporains comme Jay-Z, Kanye West ou A$AP Rocky. Jay-Z est également connu pour être un collectionneur d'art. En outre, une oeuvre rarissime du peintre avait été utilisée en 2021 pour une publicité Tiffany & Co, dont lui et son épouse Beyoncé étaient les stars.

 





L'ODJ avec Nrj.fr














Artistes diffusés



Podcasts Music