Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








De nouvelles campagnes lancées sur Wuluj




De nouvelles campagnes lancées sur Wuluj
Depuis le 9 Juillet 2021, le MCISE en partenariat avec le Ministère du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale a lancé de nouvelles campagnes sur la plateforme de prévente Wuluj.
 
S’appuyer sur une solution innovante et digitale pour commercialiser les produits locaux en faveur des coopératives, startups et auto-entrepreneur-e-s marocain-e-s,c’est l’objectif de l’initiative menée par Wuluj dans le cadre du soutien à l’économie sociale et solidaire et à la lumière du contexte exceptionnel de crise sanitaire.
 
2 coopératives et 1 auto-entrepreneur, commercialisant les produits du terroir marocain ont intégré le parcours Wuluj
La société Rayhana-Bio
La coopérative agricole Choukrat
La coopérative Nour
 
Nous vous invitons à soutenir nos porteurs de projet en achetant leurs produits à partir de la plateforme de prévente Wuluj.
Wuluj vous livre partout au Maroc, assure aux clients la qualité des produits par son système de sélection et propose aux acheteurs de multiples formules de paiement en ligne simples et sécurisées ainsi que des solutions de paiement offline en espèces via le réseau Tasshilat d’Amanpay.



Samedi 10 Juillet 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.