Menu

Des séries et films à regarder ce week-end


Netflix propose chaque semaine plusieurs séries et films qui peuvent plaire à tous les goûts. Drame, horreur et comédie combinés dans une seule plateforme facile à trouver.



Le catalogue de Netflix s’élargit chaque semaine offrant aux téléspectateurs un peu de tout. Documentaires, séries, films, et même dessins animés accessibles en un seul clic.

Netflix présente d'autres fonctionnalités telles que le visionnage de séries et films préférées en hors ligne, le verrouillage de l'écran/bouton pause pour éviter les interruptions de lecture accidentelles, l'arrêt de la lecture automatique, le contrôle parental…
Voici une sélection de films et séries à regarder :
 
Death to 2020 :
Sous la forme d’un faux documentaire, cette revue de fin d’année mettra en scène des personnages de fiction qui posent un regard sur l’actualité de 2020. Les créateurs se sont inspirés du chaos de 2020 : pandémie, confinement, crises politiques… Pour rendre hommage à ces événements, ils ont décidé de créer une parodie baptisée « Death to 2020 ».

Entre les murs des plus dures prisons du monde :
Raphael Rowe et Paul Connolly, journalistes d’investigation britanniques ont décidé de se faire volontairement enfermer dans les pires prisons du monde afin de témoigner des conditions de vie des prisonniers dans une série de reportages diffusée sur Netflix : Inside the World's Toughest Prisons.

La Chronique des Bridgerton :
Au 19ème siècle, les huit frères et sœurs de la famille Bridgerton se démènent pour trouver un conjoint (de bonne famille) et pourquoi pas l’amour de leur vie. Produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal, How to get away with murder), la mini série est inspirée des célèbres romans du même nom. Idéal pour les soirées au coin du feu.
 
Lupin :
Assane Diop (Omar Sy) se lance dans une vendetta à l'encontre des assassins de son père. Pour parvenir à ses fins, l'homme s'inspire du célèbre Arsène Lupin, gentleman cambrioleur du siècle dernier, et se lance dans une série de cambriolages de haut vol à Paris.
 
The Dig :
Une riche veuve engage un archéologue renommé (Ralph Fiennes) pour fouiller les vestiges d'une sépulture familiale située sur sa propriété. L'homme découvre un immense navire enfoui sous la terre. Peu après, des archéologues du British Muséum seront précipités sur place pour s'emparer de la découverte. Inspiré d'une histoire vraie, le film est l'adaptation d'un roman de John Preston.

Equinox :
Vingt ans se sont écoulés depuis qu’Astrid a vu un bus plein d'étudiants dont sa sœur disparaître. Bien que son traumatisme soit encore présent, elle est déterminée à résoudre ce mystère.
 
 
Cette petite sélection vous aidera à choisir. Allez-y, préparez vos pop-corn !

Selon phonandroid.com





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 15 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site