Menu

Des talents marocains dans la dernière campagne de Jacquemus


La nouvelle campagne "L'Amour" printemps-été 2021 de Jacquemus est représentée par trois beautés marocaines et un musicien de talent.



La vidéo de la dernière campagne de Jacquemus, filmée l’été dernier, dans un champ de blé géant au cœur du Parc national régional du Vexin, vient d'être partagée sur Instagram. 
 
Le créateur a voulu dédier sa collection à son équipe. "Ce qui fait la beauté de L’Amour, c’est la façon dont il perdure, devenant parfois encore plus fort, en l’absence des êtres qui nous sont chers", a déclaré Simon Jacquemus sur Instagram.

Les trois mannequins marocaines Nora Attal, Malika El Maslouhi et Imaan Hammam ont brillé, entre autres visages, dans les belles créations de Jacquemus. Cette collection fleure le retour des beaux jours dans la nature, avec les douces nuances du beige, les coupes amples et la simplicité. 


 

Simon Jacquemus a confié la création de "God Bless", la bande originale de la vidéo de cette nouvelle campagne, au rappeur belgo-marocain Hamza. Sa création a captivé toute personne attirée par l'art. 

 
Le designer, qui a passé la plupart de son temps à s'isoler avec sa grand-mère en Provence pendant la pandémie, s'est inspiré des valeurs locales de la région. Les poèmes de Miro, les cerisiers et les nappes tricotées à la main ont été parmi les sources d'inspiration de la nouvelle collection.

Selon le 360
Mardi 12 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 16:18 Ahssan Pâtissier, nouvelle émission sur 2M

Dimanche 17 Janvier 2021 - 14:34 Des astuces naturelles pour rafraîchir la peau




 



Le bouquet L'ODJ : Web Radio  , Portail Web , Application Mobile ,Magazine connecté 

Diffusion sur Internet : Radio player portail , Radio player sur Facebook , Objet connecté : Alexa d'Amazon / Apple Watch , Voiture connectées : Android Auto , TV connectées : Apple TV et Android TV