Menu

Dollypran


Dollypran, de topliner a rappeur



De son vrai nom Mehdi Ghazouni, Dollypran est un jeune rappeur marocain originaire de Casablanca. Il commence à s'intéresser au rap en 2009 et écrit ses premiers morceaux dès lors en tant que topliner en prêtant sa plume à une nouvelle génération de rappeurs. 

En 2012, il est certifié rappeur, il en fait son métier. Il travaille ses morceaux tout seul et en sort au total 5 disponibles sur Youtube. Ses morceaux sont les suivants : Trap trip, Taach, Senhaji, Trump et Trax. Il cumule aujourd’hui plus d’un millions de vues sur Youtube. 

Il fait aujourd’hui partie des rappeurs les plus reconnus de la scène rap marocain.

 





Rédigé par le Lundi 1 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site