Menu

Don Bigg


De son vrai nom Taoufik Hazeb, Don Bigg est l'un des tauliers de la scène du Rap marocain



Don bigg, de son vrai nom Taoufik Hazeb, est l’un des rappeurs marocains les plus célèbres, initialement connu pour son franc-parler, il est l’un des tauliers de la scène du rap marocain.
 

Il se fait connaître grâce à un buzz Internet, Don bigg traite des sujets tabous de la société marocaine. 
 

En 2006, il se lance dans une carrière solo et produit lui-même sa musique. Son premier album intitulé “Mgharba Tal Moute” lui vaut un succès incroyable auprès du public marocain. En 2009, il sort son deuxieme album intitulé “Byad ou k7al”, suivi en 2015 de son troisieme album “Talet”, celui la traite des sujets tel que la misere ou encore l’injustice sociale, dans cet album il parle aussi de pedophilie, de prostitution et de religion. 
 

Don Bigg est également le premier rappeur marocain à avoir pu s’imposer dans des émissions internationales ayant pour thème des débats politiques.

 





Rédigé par le Jeudi 28 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Avril 2021 - 02:14 Nawfal



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté