Menu

« EASYDARY » : Prenez rendez-vous avec la beauté en un clic


Lancement du premier beauty concierge 100% marocain, une plateforme digitale unique qui met en relation particuliers et professionnels de la beauté et de l’esthétique, un outil technologique qui met à disposition des prestations à domicile accessibles 17h/24 et 7/7



En ces temps de pandémie, le monde opère sa transition numérique et le Maroc a fait un grand pas dans le digital, grâce notamment à la crise du covid-19. Le e-commerce explose et les habitudes de consommation se transforment, faisant émerger de nouveaux secteurs et fructifier d’autres. Si le monde de la beauté et de l’esthétique est culturellement ancré dans les valeurs de la société marocaine, son marché lié aux soins en salons de coiffure et instituts d’esthétique est considérablement impacté par les restrictions sanitaires actuelles.

Voilà le constat brillant de Lyazid Djaidi et Nil Zidani, deux jeunes marocains tout aussi brillants chacun dans son domaine d’activité, menés à Paris, qui décident de revenir au Maroc pour concrétiser leur idée de créer un portail web dédié aux services divers de la beauté et de l’esthétique au Maroc.

« EasyDary va révolutionner le secteur de la beauté et de l’esthétique au Maroc. Nous allons apporter de la valeur aux professionnels mais aussi aux consommateurs, en étant proche d’eux et en leur offrant des prestations adaptées », expliquent les fondateurs d’EasyDary.

Passionnés et minutieux dans l’élaboration de leur site internet www.easydary.com, intégrant un logiciel de planification, une géolocalisation optimisée et des paiements intégrés, les fondateurs sont doublement engagés dans le sens d’assurer d’une part, aux professionnels de la beauté, un revenu régulier tout en leur garantissant des horaires flexibles.

Ces Coiffeurs, Techniciens coloristes, Esthéticiennes et Makeup artist, hautement qualifiés et sélectionnés par ESCOF école de coiffure et de l’esthétique ainsi que Farah El Ouali Academy, pionnières dans le domaine depuis bien plus de 20 années, pourront aussi progresser professionnellement et profiter des différentes formations qui leur seront proposées, tout en développant une base de donnée clients. EasyDary est d’autre part, accessible aux consommateurs 17h/24 et 7j/7, par une simple réservation de prestations sur mesure selon leurs besoins et leurs disponibilités, dont les prix sont fixes et visibles. Les clients n’auront donc aucune mauvaise surprise au moment du paiement. Le service s’engage à trouver le professionnel qu’il faut en moins de 10 minutes avec la possibilité d’annuler la prestation jusqu’à 6h avant l’heure du rendez-vous. Dès la validation de la commande, un mail est envoyé au client avec toutes les informations concernant le prestataire. Il est ensuite possible de régler en espèce ou par carte bancaire.

Et à conditions exceptionnelles épidémiologiques, la plateforme assure une équipe de professionnels initiés aux mesures d’hygiène anti-Covid-19 pour assurer des prestations de qualité, en toute sécurité.


Un destin qui bascule en beauté

Nil Zidani et Lyazid Djaidi sont deux jeunes marocains qui vivaient à Paris jusqu’au mois d’août dernier où leur destin bascule en beauté. Le premier était contrôleur de gestion dans une entreprise de bâtiment, « Je gérais parmi nombre de comptes importants à Paris, un budget impressionnant à hauteur de 80 millions d’euros », affirme le premier. « Pour ma part, je sortais d’une alternance dans le secteur bancaire à Paris également et j’allais entamer un Master en finance de marché à Rennes School of business », déclare le second.

Easydary, une jolie aventure imaginée et orchestrée par un tandem de deux hommes résolument passionnés par le monde de la beauté et du bien-être, qui mettent leur intelligence et leur parcours brillant au service d'une startup qui s’inscrit dans la nouvelle ère du numérique. Une startup qui ambitionne de révolutionner les habitudes de consommation des marocains faisant de l’accès aux soins de base de la beauté et de l’esthétique une vraie valeur de vie naturelle et accessible. Easydary peut prétendre s’engager et s’inscrire dans les nouvelles aspirations, surtout en ce temps de crise sanitaire, à un retour à soi, à son bien-être et à son équilibre émotionnel et psychologique.





La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 9 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté