Menu



ENCG Casablanca : réussir la labellisation


L'ENCG Casablanca organise une formation portante sur les enjeux et défis qu'une école de commerce et de gestion doit remplir pour réussir le grand challenge de labellisation. Elle fait suite à l'accomplissement avec succès des deux premières étapes du Membership et d'Eligibilité pour l'accréditation AACSB.



Etant ambitieuse de franchir la dernière étape avec toute détermination, l'Ecole Nationale de Commerce et de gestion de Casablanca organise du 24/011/2021 au 27/11/2021 cette formation portante afin de  réussir sa labellisation, la clé d'or pour une ouverture multidimensionnelle de l'institut à l'international.

La journée inaugurale du 24 a été marquée par la présence de personnalités telles que M. Thami GHORFI, Président de ESCA Ecole de Management, Pr. Abdelhamid BELFAROUK, Doyen de la FLSHM, Pr. Anas KETTANI,  Vice Président chargé de l'Insertion et Entrepreneuriat et Partenariat, Pr. Omar BOUATTANE,  Directeur de l'ENSET Mohammedia et Pr. Mourad MAWHOUB, Doyen de la FLSHAC.

Cette rencontre permettra á l'ENCG-C de réfléchir plus profondément sur les engagements à accomplir pour gagner ce défi, qui est celui de devenir, le premier établissement de l'enseignement supérieur public au Maroc å atteindre ce label, et en devenant une école entièrement ouverte à l'international.





Jeudi 25 Novembre 2021


Dans la même rubrique :
< >






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.