L'ODJ Média




Edition : "Combien ça va nous coûter ? " un ouvrage de Dimitri Pavlenko


Combien ça va nous coûter ?comprendre la crise du pouvoir d'achat , un ouvrage de Dimitri Pavlenko paru chez Plon



Essence, alimentation, énergie, santé, immobilier : le pouvoir d'achat est la préoccupation numéro un des Français, avant même la sécurité. Le retour de l'inflation et la hausse des taux d'intérêts ne fait qu'accroître un peu plus chaque jour cette inquiétude légitime.
Dans ce livre, l'auteur décrypte de façon claire et accessible les mécanismes de notre pouvoir d'achat « ressenti » pour les comparer à la réalité : le résultat est stupéfiant ! Nous sommes passés de « combien ça coûte » à « combien ça nous coûte ».

Désormais, la question n'est plus de savoir comment nous allons nous en sortir, mais de quoi nous allons devoir nous passer.

Ce livre nous concerne tous, car il parle de notre argent, du coût de notre vie et donne des solutions originales et didactiques pour sauver notre pouvoir d'achat.

Journaliste, Dimitri Pavlenko anime la Matinale d'Europe 1. Il est également chroniqueur de l'émission Face à l'Info sur CNEWS



Dimanche 11 Septembre 2022


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juin 2024 - 09:31 Une bonne indigestion heureuse et solidaire

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 


















Revue de presse