D’après les informations du journal L’Équipe, l’international marocain vivrait mal sa situation actuelle, se sentant relégué au second plan par son entraîneur Adi Hütter. Titularisé samedi dernier contre Le Havre, après cinq matchs sans débuter en Ligue 1, le jeune milieu offensif a été remplacé dès la mi-temps, confirmant son passage à vide.
Ben Seghir n’a plus marqué en championnat depuis le 15 février, lors du large succès de Monaco face à Nantes (7-1), et traverse une période de doute. Une baisse de régime qui pourrait s’expliquer par un enchaînement de rencontres à haute intensité. À seulement 20 ans, le joueur a notamment décroché une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Paris et a multiplié les apparitions en sélection nationale.
Malgré cette période délicate, plusieurs cadors européens gardent un œil sur lui. Toujours selon L’Équipe, Manchester City, Liverpool, le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich se seraient renseignés sur son profil.
Lié à Monaco jusqu’en 2027, Ben Seghir reste officiellement intégré dans le projet du club, qui évalue sa valeur à environ 30 millions d’euros (selon Transfermarkt). Toutefois, en raison de performances jugées irrégulières cette saison — 43 matchs, 28 titularisations, 9 buts et 4 passes décisives —, un transfert majeur dès cet été semble peu probable, selon les observateurs.
M'diq remet la mer au centre du jeu
L'Institut du monde arabe et le Maroc : une feuille de route culturelle attendue
Information au Maroc : Seuls 28 % des Marocains interrogés disent faire confiance aux actualités
Réforme des avocats : une profession sous tension, des lignes à clarifier
Routes du Mondial 2030 : investir vite, penser longtemps
Washington et Téhéran : le dialogue revient, la méfiance demeure
Royal Air Maroc reprend Doha et Dubaï : le retour prudent vers le Golfe
Elite Quality : le Maroc avance, mais le diagnostic reste sévère
Artisway : l'artisanat marocain cherche son chemin numérique
Notaires : un portail numérique pour mieux informer, pas pour banaliser l'acte
Eliesse Ben Seghir en difficulté à Monaco : un départ en vue ?
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 29 Avril 2025
En perte de vitesse depuis plusieurs mois, Eliesse Ben Seghir ne semble plus faire partie des cadres de l’AS Monaco, ce qui pourrait l’amener à envisager un départ à l’issue de la saison.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 29 Avril 2025
Dans la même rubrique :
Mardi 23 Juin 2026 - 13:44 Newcastle relance la piste Abde Ezzalzouli pour renforcer son attaque |
Mardi 23 Juin 2026 - 13:10 Giovanni Malagò prend les rênes du football italien |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
-
Rachid Rafik présente son nouveau spectacle "MODE AVION" à Casablanca
-
Hatim Ammor en Live : Une Nuit Événement au Megarama Marrakech !
-
Hatim Ammor en Live : Une Nuit Événement au Megarama Marrakech !
-
RAI – Une Nuit 100% Nostalgie à Casablanca
-
Riyad Annour 3 – Groupe Officiel de Madih et Samaa de la Tariqa Qadiriyya Boutchichiyya au Meydene Marrakech
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience




























