Menu

Ella Emhoff, belle fille de Kamala Harris, fait ses débuts dans le monde du mannequinat


La belle-fille de la vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris, défile pour la maison new-yorkaise Proenza Schouler, un mois seulement après avoir été remarqué lors de la cérémonie d'investiture présidentielle



Ella Emhoff est la fille de Dougg Emhoff (époux de Kamala Harris) et Kerstin Mackin. Les parents d’Ella ont divorcé en 2009. En 2014, Dougg Emhoff épouse Kamala Harris, aujourd'hui vice-présidente des Etats Unis. 


Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, est actuellement étudiante en dernière année à l'école new-yorkaise de design Parsons, elle faisait partie des modèles apparaissant dans le film présenté par Proenza Schouler, en lieu et place d’un défilé traditionnel, pandémie oblige.


La jeune femme agée de 21 ans à porté lors de ce defilé un trench-coat en cuir noir, un long manteau gris et un tailleur pantalon noir, une collection automne-hiver ou le confort et l’amplitude dominent. "C'était ma première expérience de mode. Je dois dire que j'étais un peu nerveuse.", explique Ella lors d'une conversation avec les deux créateurs de Proenza Schouler, Lazaro Hernandez et Jack McCollough, diffusée sur le site officiel de la Fashion Week de New York. 


En effet, la jeune mannequin a été remarquée lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden et Kamala Harris, ayant eu lieu le 20 janvier, en grande partie pour ses choix vestimentaires, elle y portait un manteau Miu Miu qui avait fait ravage.
Une semaine après la cérémonie, elle a été engagée par la fameuse agence de mannequins IMG.


Profitant de cet élan et de son apparition chez Proenza Schouler, Ella Emhoff a mis en ligne jeudi une mini-collection de cinq pièces tricotées par ses soins.
L'ensemble, disponible à un seul exemplaire par modèle, a déjà été vendu en milieu d'après-midi.

 

 





Source : https://www.7sur7.be/people/la-belle-fille-de-kama...

 





Rédigé par le Lundi 22 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site