Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Encore une histoire de l'“Weld Lfchouch” !

La police judiciaire de Rabat a pu arrêter, ce lundi 10 mai, le jeune homme à l’origine d’un accident où une petite fille est morte.


D’après le site d’information Alyaoum 24, une descente policière a eu lieu, le 10 mai, dans une maison près de Skhirate. La famille de la victime avaient peur que “weld lfchouch” parvienne à fuir encore une fois.



Sous réserve de communiqué officiel du procureur

Le jeune homme s’était caché pendant près d’une semaine. La police avait fait une descente policière chez lui, à Hay Riad, samedi dernier, sans succès.

Pour rappel, le jeune homme, issu d’une famille aisée, est soupçonné d’être à l’origine d’un accident de voiture mortel, où une petite fille de 7 ans a perdu la vie, ce dimanche 2 mai. La mère et le frère de la victime (âgé de 9 ans) souffrent de blessures graves.
Les deux survivants se trouvent à l’hôpital Cheikh Zayed, en réanimation. La même source précise que le père de la famille endeuillée, est un des grands directeurs de HEM et s’en est sorti avec des blessures légères.

Weld Lfchouch a laissé sur les lieux de l’accident, une jeune fille blessée, dans la voiture qu’il conduisait, avant de prendre la fuite et de tout laisser derrière lui.

Dans le détail, l’accident a eu lieu dans l’avenue Allal Fassi, près de l’hôpital Cheikh Zayed. L’homme conduisait une BMW à une vitesse qui était autour de 100 à 120 kilomètres/heure, alors que la vitesse légale est fixée à 60 km/h. En plus, le conducteur roulait en sens inverse et a percuté violemment la voiture des victimes.

D’après la même source, le jeune homme est récidiviste, puisqu’il a déjà été impliqué dans un accident mortel il y a quelques années, mais l’affaire a été étouffée puisqu’un accord a été trouvé avec les victimes.
 


Source : Alyaoum 24

Mercredi 12 Mai 2021


Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution


Chèr Monsieur, Chère Madame

Je suis le Web Master de L'ODJ Média,

j’ai le plaisir de superviser le nouveau média “L’ODJ” pour le groupe de presse Arrissala 
 

L’ODJ est un bouquet de publication en format presse numérique : (7)
 

Nous lire : Portail Web   & Magazine mensuel

Nous écouter : Web Radio   & Portail Radio   & APP Mobile

Nous voir : Web TV    & Portail vidéos replay   & Youtube

Nous suivre : Instagram   / FaceBook    / TiK To  K / Linkedin   / Twitter

 

“L’ODJ” c'est quoi ?: « L’opinion des jeunes » de 7 à 77 ans 

 

L’esprit : Faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes, sans nostalgie aucune, ni c'était mieux avant,  mais bien pour la nouvelle génération connectée avide de plus de liberté responsable, de changement durable, d'horizon positif, d'avenir partagé, d'ouverture soutenue et de culture sans modération.
 

Le Bouquet L'ODJ n'est pas un simple canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un bouquet multimédia et multi-canal pour du contenu à l’ordre du jour.

 

Contenu : À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions Web TV, notre couverture médiatique cible des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Santé, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Sport, Lifestyle, Musiques  .....), sans pour autant être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.

 

Soit, une actualité durable qui ne suit d'autre ligne que la volonté d'éclairer et d'approfondir les enjeux d'un monde, devenu plus complexe et parfois difficilement compréhensible.
 

L’ouverture (liberté et responsabilité): Le challenge et la réussite du projet restent, avant tout, l’ouverture vers les internautes (propositions en ligne), des partenariats Win Win, et des chroniqueurs invités à travers essentiellement trois rubriques :
 

Quartier libre : https://www.lodj.ma/Quartier-libre_r4.html   
 

Chroniqueurs invités : https://www.lodj.ma/Chroniqueurs-invites_r20.html   
 

Coup de cœur : https://www.lodj.ma/Coup-de-coeur_r11.html  



Partager ce site