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Environnement commercial futuriste




Jefferey Hutchison and Associates (JHA), la célèbre société de design de mode basée à New York, a récemment achevé les étages de mode, de beauté et de bijoux de luxe pour hommes et femmes dans le nouveau grand magasin Shinsegae Daejeon Art & Science, situé à Expo-ro, Yuseong-gu, Daejeon. Le nouveau grand magasin Shinsegae devient le plus grand point de repère régional et combine culture, art et science dans un environnement commercial futuriste offrant une variété de contenus expérientiels.






Une villa italienne moderne réinterprétée 

 
Le rez-de-chaussée de 62 500 pieds carrés abrite des marques d'accessoires de luxe de premier plan, notamment Fendi, Bottega Veneta et Saint Laurent, ainsi que des bijoux et plus de 40 marques de beauté telles que Gucci Beauty et Clé de Peau Beauté. 


La vision du design était de créer une grande salle inspirée d'une villa italienne moderne dans l'esprit de grands architectes italiens tels que Luigi Moretti et Carlos Scarpa. 


Pour donner vie à cela, JHA a réinterprété des éléments de design classiques, tels que des plafonds voûtés, en utilisant du plâtre blanc os et des suspensions lumineuses décoratives personnalisées qui mettent en valeur les voies de circulation. 


Le sol réinvente un sol en mosaïque à l'italienne, mais avec un motif contemporain utilisant des dalles de marbre contra black et Veneto white.
 
Un parc de sculptures contemporaines

 
Le deuxième étage de 57 000 pieds carrés présente des marques de luxe pour hommes et femmes. Le design a été inspiré par les œuvres sculpturales de Barbara Hepworth, Henry Moore et les œuvres cubistes de George Braque.


 L'espace de luxe moderne pour femmes comprend un sol en marbre noir de Nairobi et des éléments sculpturaux en plâtre blanc sur les murs, les plafonds et les colonnes exagérées pour offrir une expérience de magasinage intime mais invitante.


 Un environnement sculptural et contemporain a été créé pour la zone masculine. Le chêne blond enveloppe les murs et le plafond dimensionnel pour une sensation masculine, tandis que les carreaux de marbre brun séquoia au sol soulignent les motifs asymétriques de l'espace.

 
Fiche technique
 

Superficie totale : 120 000 pieds carrés
Conception de l'éclairage : LICHTKOMPETENZ GmbH

Binzstrasse 23 CH-8045 Zürich
Architecte : Shinsegae Design
Photographe : Namsun Lee

45-6, Seongnam-daero 997beon-gil, Jungwon-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, République de Corée

 

À propos de Jeffrey Hutchison

 

Jeffrey Hutchison est un architecte enregistré à New York et dans le Connecticut, et est également un contributeur régulier sur les tendances de la vente au détail.


Il a obtenu un diplôme en architecture de Texas Tech. Au fil des ans, il a eu le privilège de travailler pour Peter Marino, où il a supervisé la conception du magasin Madison Avenue de Barneys New York, ainsi que son expansion à Los Angeles et Chicago.


 Avant de fonder sa propre entreprise, il a également dirigé l'équipe de conception de magasin interne de Polo Ralph Lauren.
 

Aujourd'hui, son entreprise, Jeffrey Hutchison and Associates, célèbre le 20e anniversaire de la narration par l'excellence du design.


 JHA possède une liste impressionnante de projets mondiaux pour des clients tels que DFS T Galleria à Macao, Holt Renfrew Ogilvy, Peter Millar, Ippolita, Shinsegae International (Séoul), Palacio di Hierro (Mexico), Saks Fifth Avenue, Barneys New York,
Donna Karan , Theory, Ralph Lauren, Loewe, Narciso Rodriguez, Ann Taylor, Nautica, Girbaud, Façonnable, Dooney & Bourke, HMX et Bloomingdales. Pour en savoir plus, visitez : www.jeffreyhutchison.com


v2com-newswire.com


Lundi 7 Mars 2022


journaliste: Reporter photograhe En savoir plus sur cet auteur
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