Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
search







Équipe nationale U23 : Dmii convoque 23 joueurs pour un stage à Maâmora


L’équipe nationale des moins de 23 ans poursuit un stage au complexe sportif Mohammed V de Maâmora qui s’achèvera le 15 janvier. Vingt-quatre joueurs, issus essentiellement de clubs de la Botola D1 et D2, ont été convoqués par le sélectionneur national, Hicham Dmii, pour prendre part à ce nouveau rassemblement.



Les Lionceaux U23 poursuivent leur cycle de préparation avec des rassemblements réguliers au complexe sportif Mohammed VI de Maâmora.

Après deux stages effectués en octobre et novembre derniers, avec la participation de plusieurs joueurs issus de clubs européens et de la Botola, Hicham Dmii a programmé un troisième rassemblement qui a démarré au début de cette semaine et qui s’achèvera le 15 janvier.

Parmi les joueurs convoqués, on note la présence de cinq joueurs du Fath Union Sport, trois du Raja de Casablanca, trois joueurs du Chabab de Mohammedia, deux de l’Académie Mohammed VI de football, deux de l’Union Touarga, deux de l’Olympic de Safi, ainsi que d’autres joueurs du Mouloudia d’Oujda, du Wydad de Casablanca, du Rapide Oued Zem et du Difâa d’El Jadida.

Dmii, qui a été nommé entraîneur de cette équipe nationale U23 fin septembre dernier, envisage de tester un maximum de joueurs lors des rassemblements en vue de constituer une équipe compétitive pour les prochaines échéances.

Voici la liste des joueurs convoqués : 

1. Hamza Bouskal (UTS)
2. Taoufik Ben Tayeb (AMF)
3. Mohamed Jawab (AMF)
4. Oussama Raoui (FUS)
5. Achraf Ramzi (FUS)
6. Mehdi Moubarik (FUS)
7. Moutasser Lahtimi (FUS)
8. Mohamed Souboul (RCA)
9. Zakaria Driouch (SCCM)
10. Ismaïl Kourad (MCO)
11. Ayoub Al Milani (ASFAR)
12. Hamza Darii (DHJ)
13. Abdellah Farah (RCA)
14. Oussama Mezouari (SCCM)
15. Mohamed Reda Asmama (UTS)
16. Bilal Al Ouadghiri (MAS)
17. Charaf Eddine Boulehrroud (SCCM)
18. Amine Swan (MCO)
19. Salaheddine Al Rouhli (OCS)
20. Abdellah Haimoud (WAC)
21. Mehdi Dina (OCS)
22. Rachid Ghanimi (RCOZ)
23. Soufiane Benjdida (RCA)
24. Ayoub Mawlouaa (FUS)


LODJ avec Lematin


Jeudi 13 Janvier 2022



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Janvier 2022 - 10:27 FIFA : Ronaldo remporte un prix spécial


Lu 81 fois

Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur

L'ODJ Room | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vu pour vous Web Vidéo | Digital & Tech | Juke-Box | Magazine | Small Business






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html












L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ

Le Bouquet L'ODJ (Radio Web, Portail et Application mobile) n'est pas un canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un triptyque multimédia et multi-canal, du Groupe de presse Arrissala, pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.
 

À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Lifestyle,  .....), sans pour autant, être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.



Partager ce site