Menu

Esquisses de chroniques culturelles




Ismaïl Mikou (Auteur) :

L'ouvrage que vous tenez aujourd'hui entre vos mains est un recueil de billets d'humeur pianotés préalablement sur mon téléphone ; l'idée de « départ » pour moi était en effet de tenter de capturer des réflexions qui me traversent le plus souvent en marchant.

Cet ouvrage aurait donc dû avoir pour titre Lève-toi, et marche, tellement le fait de mettre le corps en mouvement permet à la pensée de se déployer et à l'esprit de prendre la pleine mesure de l'espace et du temps.

J'ai néanmoins beaucoup trop de respect pour la figure du Christ pour prétendre associer ses mots aux miens. Je vous souhaite donc, à tous, de vous mettre le plus souvent possible en mouvement. Allez bisous bye.

Disponible Fnac en ligne 





Rédigé par La rédaction le Samedi 16 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 18:27 Affaire de cœurs



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site