Menu

Et voici le clip vidéo du fameux petit taxi rouge "casaoui" !


Un rappeur marocain installé en France fait la pub de son clip vidéo sur les champs Elysées avec un petit taxi rouge .



Source image : Whatsapp
Source image : Whatsapp




Ce fameux taxi rouge a été utilisé dans le tournage du clip d’un rappeur marocain  résidant en France.(DIWANI04 (TAXI-PARIS CASABLANCA) et  qui a fait beaucoup de  buz sur les réseaux sociaux.

Le véhicule a d’ailleurs été confisqué par la police et mis en fourrière. La raison est toujours cachée mais cela doit sûrement être dû à une panne ou des problèmes de papiers … mais il faut aussi savoir, que la circulation de vieux véhicules (30 ans et +) est interdite dans la capitale française depuis le 1er Janvier de 2020, pour des raisons environnementales. La Fiat Uno fait partie de cette catégorie.

Que pensez- vous du clip vidéo ?

 





Publié par Amina Cherkaoui / L'ODJ


Rédigé par Publié par Amina Cherkaoui / L'ODJ le Mercredi 24 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté