FIAT remporte le Grand Prix 2023 au 10e Festival de la Créativité Européenne de l'ADCE pour son projet « No Grey ». En partenariat avec Leo Burnett, la campagne a transformé le retrait des voitures grises en un événement mondial mémorable, démontrant le succès de l'approche marketing novatrice de FIAT.
FIAT triomphe avec son projet 'No Grey' au 10e Festival de la Créativité Européenne de l’ADCE
Rédigé par Mohamed Ait Bellahcen le Vendredi 19 Janvier 2024
![Accueil Accueil](/_images/icones/bt_home_5.png?v=1211889466)
![Envoyer à un ami Envoyer à un ami](/_images/icones/bt_mail_5.png?v=1211889470)
![Version imprimable Version imprimable](/_images/icones/bt_print_5.png?v=1211889927)
![Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte](/_images/icones/bt_fontplus_5.png?v=1211889763)
![Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte](/_images/icones/bt_fontmoins_5.png?v=1211889471)
![Partager Partager](/_images/icones/bt_share_5.png?v=1240389249)
![Mohamed Ait Bellahcen Mohamed Ait Bellahcen](/_public/profile/d0/d0fbf7becc726bbf2371135615e24223548f0aa4-thumb.jpg?v=1697639351)
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 19 Janvier 2024
Dans la même rubrique :
Vendredi 26 Juillet 2024 - 10:55 Le Maroc, nouveau carrefour des véhicules électriques? |
Mardi 23 Juillet 2024 - 14:00 Investissement chinois : 700 millions pour l’industrie automobile à Tanger |
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala