L'ODJ Média




«Festival des Marques» chez Jumia


Jumia Maroc vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de sa nouvelle campagne de promotion intitulée «Festival des Marques». Exclusivement dédiée aux plus grandes marques locales et internationales disposant d’une boutique officielle sur la célèbre plateforme de e-commerce, cette campagne sera organisée du 20 au 30 septembre. Elle permettra aux clients de Jumia d’accéder, en un seul clic et aux meilleurs prix, à un large catalogue de produits et de marques.



«Le Festival des Marques est un espace unique qui est accessible via la plateforme Jumia et qui a la particularité d’être entièrement dédié aux boutiques officielles des principaux vendeurs nationaux et internationaux tels que Xiaomi, L’Oréal, Koton, Taurus, Forever ou encore Defacto et beaucoup d’autres», a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc.

Et d’ajouter que : «cette campagne permet de rapprocher les consommateurs Marocains de leurs marques préférées grâce à Jumia».

Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls.

Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits, ou encore la livraison sans contact. Pour découvrir les différents produits concernés par la campagne de promotion Festival des Marques, il suffit de télécharger l’application Jumia ou de cliquer sur www.jumia.ma.

Créée dans l’ambition de démocratiser le commerce en ligne, Jumia Maroc déploie des moyens colossaux pour rendre toutes les marques et les vendeurs du marché accessibles depuis une seule plateforme, mais aussi pour organiser les plus grandes promotions internationales au Maroc, à l’instar du Black Friday et du Tech Week.

La plateforme, qui ne compte pas moins de 5 millions de clients par mois pour une base de 10000 vendeurs, offre une qualité de service irréprochable et parfaitement adaptée à tous les besoins et à toutes les exigences.
Source: Communiqué officiel




Lundi 20 Septembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Avril 2024 - 12:42 Graffiti nocturne de mon canin

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page