Portail L'ODJ Média



"Flowers" : Miley Cyrus bat un record d'écoutes sur Spotify


Miley Cyrus bat un record d'écoutes sur Spotify avec son nouveau titre "Flowers".



Miley Cyrus a battu le record d’écoutes en une semaine sur Spotify, a annoncé la plateforme de streaming musical vendredi 20 janvier.

"C'était incroyable de voir 'Flowers' battre le record du plus grand nombre de streams en une seule semaine", a déclaré Jana Coffey, responsable des partenariats artistes et labels de Spotify, dans une déclaration à Variety .

Depuis sa sortie le 13 janvier, son titre Flowers a été écouté plus de 100 millions de fois. D'ailleurs, ce titre fait partie du huitième album de la star, intitulé Endless Summer Vacation, qui sortira en mars prochain. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse américaine a remercié Spotify mais aussi « ses fans extraordinaires ». 

Un appel à l’amour de soi et à l’indépendance

Dans cette nouvelle chanson, Miley Cyrus évoque sa relation et son court mariage avec l’acteur Liam Hemsworth, dont le divorce a été prononcé en août 2019. Perte de leur maison lors des incendies qui ont ravagé la Californie en 2018, mimiques et tenues arborées sur les tapis rouge… Au fil des couplets et de la chorégraphie, l’artiste revient sur des moments qui ont marqué la relation qu’elle a entretenue avec l’acteur australien. Qui plus est, hasard du calendrier ou non, Flowers a été partagé le vendredi 13 janvier, soit le jour du 33e anniversaire de son ex-époux. 

Miley Cyrus nous rappel le titre de Bruno Mars

Ce single ressemble beaucoup à un célèbre morceau de Bruno Mars, sorti il y a plus de dix ans. Si Flowers donne envie de danser en chantant son indépendance, et When I was your man donne plutôt envie de pleurer, les deux refrains sont presque identiques.
 



L'ODJ avec Variety
 













Artistes diffusés



Podcasts Music