France-Maroc : 20,69 millions de téléspectateurs ont regardé le match, un record


La demi-finale du Mondial entre les Lions de l'Atlas et les Bleus a connu une audience record sur la chaîne française TF1 selon l'AFP, ce jeudi 15 décembre.



La demi-finale de Coupe du monde France-Maroc, qui s’est soldée par une victoire des Bleus (2-0), a réuni, dans la soirée de mercredi 20,69 millions de téléspectateurs sur TF1 qui enregistre un nouveau record d'audience, selon des données de Médiamétrie publiées ce jeudi.

Au total, plus de 66% des téléspectateurs en France ont suivi la rencontre entre l’équipe de France et les Lions de l'Atlas.

Il s'agit d'un record d'audience pour une Coupe du monde depuis 2006, a précisé à l'AFP le groupe TF1 qui a comptabilisé, mercredi soir, un pic d'audience à 23,3 millions de téléspectateurs.

Ce succès d'audience se rapproche, sans le dépasser, du record enregistré par M6 lors de la finale de l'Euro-2016 entre la France et le Portugal qui avait rassemblé 20,8 millions de téléspectateurs.


LODJ avec Le360.ma


Jeudi 15 Décembre 2022



Lu 134 fois

Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur

Lifestyle | Les Chroniques Radio | Breaking news | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Éducation | Musiczone | L'ODJ Média | L'ODJ i-Magazine | Stories | Chroniques Vidéo



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse



Menu collant à droite de la page