Menu

Gad El Maleh sort son premier album intitulé " Dansez sur moi"




A lire ou à écouter en podcast :

gad_el_malehe_sort_son_premier_album_intitule_dansez_sur_moi.mp3 Gad El Malehe sort son premier album intitulé Dansez sur moi.mp3  (1.11 Mo)

La musique : une nouvelle passion pour Gad? 

L'humouriste marocain Gad El Maleh semble avoir découvert une nouvelle passion : la musique. Celui qui a déjà fait part de ses talents de chanter dans ses spectacles, a annoncé la sortie de son premier album " Dansez sur moi " , ce vendredi 29 janvier, sur sa page Facebook .

L’humoriste de 49 ans a confié qu’un “rêve d’enfant” est en train de se réaliser, après “plusieurs années de réflexion d’hésitation et de pudeur”.

Il déclare, d’une traite : “Un des avantages de prendre de l’âge c’est sans doute le bonheur de pouvoir aller vers ce qui vibre le plus en toi, ce qui est le plus intime. Et un jour ce qui n’était qu’une envie devient un besoin”.

Gad El Maleh a finit par souhaiter “beaucoup de douceur en ces temps difficiles.
Le réalisateur n’a pas hésité à pousser la chansonnette à plusieurs reprises, lors de ses spectacles. Sa chanson “petit oiseau” a même marqué les esprits des plus jeunes et moins jeunes.

Selon Welovebuzz






Rédigé par le Vendredi 29 Janvier 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté