Menu



Glovo et Docker: services et offres exclusifs aux livreurs


Glovo et Docker, acteur du marché de la MOTO au Maroc, scellent une convention de partenariat pour faciliter l'équipement des coursiers à travers le royaume. Elle consiste en une palette de services et offres exclusives, réservés aux livreurs partenaires de Glovo.



L’objectif étant de faciliter l'accès à un équipement neuf, optimisé pour les courses en ville et doté des dispositifs nécessaires pour la sécurité des motocyclistes. Le partenariat permet ainsi aux livreurs de Glovo d'accéder à un pack de prix exclusifs, incluant l'équipement en Moto Docker ainsi que des réductions sur les services d’assistance, les principaux accessoires de sécurité et polices d’assurances.
 
Cette action louable rentre dans le cadre des efforts de la marque Glovo au Maroc, afin de créer de nouvelles opportunités économiques dans les différentes régions du Maroc.

Employant plus de 2000 Glovers, Glovo accompagne ses différents livreurs partenaires pour développer leur statut auto-entrepreneurial. Il contribue ainsi à insuffler une dynamique socio-économique qui profite à l'ensemble de l'écosystème développé par la marque depuis son implantation au Maroc.
 
La signature de la convention a eu lieu à Casablanca, en présence d’Abdellatif FILALI, PDG de Docker et  Soufiane Marhraoui, Directeur des opérations pour l’Afrique
 
Dans sa déclaration, Soufiane Marhraoui  assure que "ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d'améliorer l'expérience des livreurs, qui est tout autant cruciale que l'expérience client dans notre démarche de développement. Le succès de Glovo dépend surtout de leur engagement et leur fidélité à la marque et les différents utilisateurs de l’application clients.’’
 
”Ce partenariat marque une fois de plus son engagement  de proximité de Glovo auprès de sa clientèle. Nous espérons faciliter  le quotidien des Glovers, en mettant à leur disposition une large gamme de produits adaptés à leurs usages, pour leur garantir sécurité et fiabilité tout au long de leur expérience sur la route” a déclaré Abdellatif Filali , PDG de Docker.
 
Pour rappel, Glovo est une plate-forme de livraison rapide permet d'acheter, d'envoyer et de recevoir n'importe quel produit, depuis et dans la ville de son choix. Lancée à Barcelone, l'entreprise est présente dans 298 villes de 22 pays d'Europe, du Moyen-Orient, d'Amérique du Sud et d'Afrique. Glovo compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs mensuels actifs, 50 000 coursiers actifs et plus de 25 000 partenaires associés dans le monde entier.
 
Quant à Docker, leader du marché des cyclomoteurs (et triporteurs) au Maroc, la qualité, la robustesse et l'accessibilité sont les valeurs qui constituent la charte de conduite de la marque et qui lui permettent de se positionner en tant qu’acteur incontournable de la moto sur le marché marocain. La proximité avec la clientèle et la compréhension de son besoin sont ce qui rend la marque humaine et fiable.
Docker s’engage envers ses clients avec une offre adaptée. Elle garantit un accompagnement et une assistance continue à travers le SAV.
 




Samedi 10 Juillet 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.