Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Glovo se dote d'un centre vaccination à Casablanca


Casablanca Glovo, l’application Leader des courses en ligne, a inauguré à Casablanca le premier centre de vaccination dédié aux livreurs de la marque, lancé en coordination avec les autorités de Casa-Anfa.



Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation menée par la marque auprès de ses différents partenaires. Notamment 2000 livreurs âgés majoritairement de moins de trente ans.

Le centre inauguré de Casablanca, en coordination avec les autorités Casa Anfa, est le premier d’une série de centres qui devraient suivre dans différentes régions du royaume. Cette action s'inscrit dans le cadre de l’engagement de la marque afin de contribuer à la lutte contre la COVID19 et atteindre l’immunité collective.

« Depuis son lancement, cette campagne de sensibilisation a ciblé l’ensemble de nos partenaires : Livreurs, restaurateurs, commerçants… l’objectif étant de se joindre aux efforts du Ministère de la Santé et des différentes autorités pour protéger les marocains et atteindre l’immunité collective. Notre positionnement horizontal sur le marché nous a permis d’observer un impact économique plutôt dur à cause de la COVID19. Et ce dans divers secteurs d’activités, que nous soutenons via nos différents programmes d’accompagnement. Néanmoins, seule la vaccination peut accélérer le retour à la normale et redonner de l’espoir aux différents acteurs de notre écosystème. » souligne Soufiane Marhraoui, Directeur des opérations en Afrique

Présent au Maroc depuis 2018, Glovo consolide son développement dans le royaume à travers divers programmes de responsabilité sociale et environnementale, en coordination avec les acteurs de la société civile et les différents centres d’investissements régionaux du royaume, en vue promouvoir le digital comme vecteur d’inclusion sociale et économique.

L'entreprise est présente dans plus 876 villes de 21 pays d'Europe et d'Afrique. Glovo compte plus de 3.8 millions d'utilisateurs mensuels actifs, 58 000 coursiers actifs et plus de 89 000 partenaires associés dans le monde entier.





Mardi 10 Août 2021

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.