Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Google : la fin des cookies tiers reportée à 2023




Une nouvelle qui va réjouir le milieu de la publicité numérique. Google ne va plus faire de  ciblage publicitaire individuel fin 2023.

Google a annoncé le 24 juin 2021 repousser de 2022 à 2023 la fin des cookies tiers sur son navigateur Chrome, en justifiant sa décision par ses obligations envers l’Autorité de la concurrence et des marchés britanniques (CMA).

Cette dernière a lancé une procédure contre Google, suite aux plaintes de groupes d’annonceurs  inquiets de la disparition des cookies tiers. Selon The Verge, dans le milieu de la publicité numérique, cet événement est surnommé la « cookiepocalypse ».

 



Lundi 28 Juin 2021


Informatiste spécialisée, a exercé en tant que responsable de la veille, plus de 20 ans... En savoir plus sur cet auteur

Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.