Menu

Grammy Awards : les plus beaux looks de la soirée


Distanciées et bien habillées, les stars se sont mises sur leur 31, le dimanche 14 mars 2021 pour assister à la cérémonie des Grammy Awards.



Les Grammy Awards récompensent chaque année les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique. Cette cérémonie est aussi l'occasion pour les célébrités d'arborer leurs plus beaux atours. De Dua Lipa à Beyoncé en passant par Harry Styles, retour sur les looks les plus marquants de la cérémonie.

La 63e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée le 14 mars au Staples Center de Los Angeles. Cette édition 2021, placée sous le signe de la crise sanitaire, ne s'est pas laissée abattre par les restrictions mises en place et a pu accueillir son parterre de stars limité, ce dimanche. Côté tenues, il est difficile de ne pas mentionner celle choisie par Dua Lipa. En effet, la robe de la chanteuse de 25 ans a été fortement commentée sur les réseaux sociaux, pour son clin d'œil aux looks autrefois portés par deux majeures figures de la musique, Mariah Carey et Christina Aguilera. La création signée Versace, une robe fluide en résille incrustée de cristaux Swarovski et flanquée d'un motif papillon au niveau de l'encolure.


Sans surprise, Harry Styles qui a habitué son public à des tenues fantaisistes, s'est encore une fois distingué avec un look tout sauf passe-partout. Pantalon évasé en velours marron, pull rose échancré surmonté d'une veste en tweed jaune et bottes crème, le chanteur britannique aurait presque pu échapper au paxorysme de l'extravagance s'il n'avait pas opté, en supplément, pour un boa en fausse fourrure mauve, noué autour du cou.


Plus discrète, Beyoncé avait opté pour une petite robe noire. Mais si cette dernière restait sobre sur les couleurs, son décolleté généreux et son revêtement cuir n'ont pas oublié d'insuffler à la tenue la juste dose de sexy. Pour agrémenter sa création, signée Schiaparelli, la chanteuse avait opté pour des maxi boucles d'oreilles qui lui descendaient sur la clavicule.


Closermag



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Lundi 15 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté