Portail L'ODJ Média



Grini dévoile le clip de la version arabe de "Jhoome Jo Pathaan"


L'artiste marocain Abdelfatah Grini a partagé sur instagram le clip de la version arabe du film indien aux côtés de son épouse la chanteuse Jamila El badaoui.



Grand fan du célèbre acteur indien, Shahrukh Khan, Abdelfatah Grini revient en force avec une 3e collaboration avec la star bollywoodienne. Le chanteur vient de dévoiler le clip de la nouvelle chanson du film "Pathaan" qui sortira dans les salles le 25 janvier.

Après ses fructueuses collaborations avec la star Shah Rukh Khan, Grini, qui représente la voix officielle de l’acteur indien dans le monde arabe, vient de lever le voile sur la version arabe de la chanson du film "Pathaan". La chanson écrite par Jalal El Hamdaoui réunit Grini et son épouse Jamila El Badaoui.

Comme à l’accoutumée, le clip est tourné avec de nombreux danseurs et danseuses indiens qui accompagnent Shah Rukh Khan et Deepika Padukone qui continuent d'impressionner avec leurs performances et leurs pas de danses.

En 24 heures, le clip a été vu par plus de 3millions de personnes. Grini et Jamila ont publié le clip sur leur compte Instagram et ont reçu de nombreux messages de félicitations.



L'ODJ avec snrt
 













Artistes diffusés



Podcasts Music