











Hiba Abouk confirme sa séparation avec Achraf Hakimi
Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, Hiba Abouk, ancienne campagne d’Achraf Hakimi vient de briser le silence, l’actrice hispano-tunisienne confirme sa séparation avec le Lion de l’Atlas et réagit aux accusations de viol dont il fait l'objet.
«Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un proche à qui je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie », écrit-elle.
Cette dernière précise que leur séparation a eu lieu «bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliquée dans les médias». Hiba Abouk dit se sentir déshonorée par cette affaire et indique qu’il faut «faire confiance à la bonne conduite de la justice».
Mardi 28 Mars 2023
Community Manager à l'ODJ - Titulaire d’un Master spécialisé en Communication des Organisations... En savoir plus sur cet auteur
Lu 62 fois
Dans la même rubrique :
Vendredi 9 Juin 2023 - 12:13 Le caftan marocain brille à la semaine africaine de l'Unesco à Paris |
Vendredi 9 Juin 2023 - 09:47 Le Raja de Casablanca se sépare de son entraîneur Mondher Kebaier |
Magazine créé avec Madmagz.
/center>
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala