Menu

“Hob The Label”, la collection de vêtements marocaine avec des pulls-masques


La marque de vêtements marocaine "Hob The Label" a été lancée le jour de la Saint-Valentin



“Hob The Label” est une marque de vêtements marocaine qui vient de voir le jour, cette marque propose une large collection de hoodies, pulls et djellabas qui mettent en avant des messages d’amour et de motivation. Le produit phare de la marque est leur fameux pull-masque, un pull avec un masque intégré.

 

Le lancement de la marque coïncide avec l’arrivée de la Saint-Valentin, pour cause : “Pour donner aux amoureux, frères et sœurs, parents et enfants des idées cadeaux 100% made in Morocco, 100% Hob”, explique  Kenza Hassane, co-fondatrice de la marque.

 

L’humoriste et influenceuse Ghita Asfour est l'égérie de la marque. “Hob The Label” veut avant tout propager des good vibes avec des messages imprimés tel que : ”#DimaPositif”, “ فيها خير “ ou encore “ كنبغيك، و نت ؟ “. 

La signature de la marque se caractérise par le mot “حب” sous forme d’un cœur brodé sur les hoodies de différentes couleurs.

 

En ce qui concerne le pull-masque, la co-fondatrice de la marque Samia Alami prévient que “Le masque fait office d’un masque en tissu, il ne procure pas une protection intégrale. Nous insistons sur le fait qu’un masque chirurgical est plus efficace et qu’il faut en porter un en cas de présence dans un lieu public”.

 

La collection de vêtements de “Hob The Label” est disponible sur la page Instagram de la marque. Les commandes se font via messagerie sur Instagram et la livraison se fait partout à travers le Maroc.

 

 

Source : https://www.welovebuzz.com/hob-the-label-la-collec...

 





Rédigé par le Mardi 16 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site