Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









"Hôtel Mahfouf" : La nouvelle marque de Léna Situations


La célèbre youtubeuse a dévoilé sur Instagram son projet de concept-store où elle met en vente des vêtements et des objets de décoration, fabriqués en France ou en Europe et inclusifs au niveau des tailles.



Après avoir été la première et seule influenceuse française invitée au Met Gala à New York en mai dernier, Lena s’étend à l’international. La star du web vient d'annoncer sur Instagram, où elle est suivie par 3,6 millions d'abonnés, le lancement de sa propre marque de vêtements et d'objets "lifestyle" baptisée "Hôtel Mahfouf".

"Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres", écrit-elle en légende de son post.

Le choix du nom "Hôtel Mahfouf" fait référence au nom de famille de Lena Situations mais également au surnom que l'influenceuse donne à l'appartement de sa mère où la jeune femme s'est fait connaître sur Youtube.



Des produits fabriqués en Europe

Si Lena Situation a collaboré par le passé avec un bon nombre de marques de prêt-à-porter pour des collections capsules, comme Jennyfer, ce sera la première fois que l'influenceuse se lance dans un projet à part entière.

Comme elle l'explique sur Instagram, depuis plus de deux ans, elle développe des modèles de vêtements et d'accessoires inspirés du "style de Paris et de Los Angeles" où elle vit désormais.

Elle insiste également sur le fait que ses produits soient fabriqués dans des usines "en France et en Europe", avec "de bonnes conditions de travail et des matériaux de la plus haute qualité", a noté la jeune femme.
"À L’Hôtel Mahfouf nous misons sur la qualité avant la quantité afin de créer des vêtements pour toutes et tous et des objets de décoration qui durent. Notre gamme s’étend du XXS au XXL", ajoute-t-elle.

Dans son post, accompagné d'une vidéo, Lena Situations présente les produits qu'elle compte vendre. Nous avons vu des prototypes de joggings gris, de jeans, de T-shirts noirs et d'éléments décoratifs comme des bougies ou des vases de bustes féminins. Le site de l'hôtel Mahfouf ouvrira « cet été ».

L'ODJ avec bfmtv
Mercredi 29 Juin 2022


Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus










ONEE : Économisons l'eau



Partager ce site