Menu

Ibtissam, la soeur de Dounia Batma sort de prison


C’est un grand jour pour la famille Batma. Ibtissam, la sœur de Dounia, a quitté ce samedi la prison de l’Oudaya, à Marrakech, après avoir purgé sa peine. Elle avait été condamnée à un an de prison ferme pour son implication dans l’affaire «Hamza mon bb».




En pantalon noir, veste en jean et casquette, la sœur de la chanteuse a été accueillie, à sa sortie de prison, par son père Hamid Batma et sa mère Laila Atlassi.

"Dieu merci pour ton retour, notre bien-aimée Ibtissam. Que Dieu fasse que ce soit la fin des chagrins", a écrit Dounia Batma sur son compte Instagram en légende d’une photo la réunissant avec sa sœur Ibtissam et sa fille.
 
Ce cliché et ce commentaire ont enflammé les réseaux sociaux et fait bondir la Toile. Le post de Dounia Batma a récolté de nombreux commentaires de sympathie. Mais certains internautes n’ont pas manqué de s’en prendre aux deux sœurs leur rappelant leur implication dans l’affaire "Hamza mon bb".

Rappelons qu’en janvier dernier, la Cour d’appel de Marrakech avait décidé  de revoir à la hausse la peine prononcée à l’encontre de Dounia Batma de 8 mois à un an prison ferme, et de maintenir la peine d’un an de prison à l’encontre d’Ibtissam Batma. 

Les deux sœurs ont également été condamnées à verser la somme de 20.000 dirhams de dommages-intérêts aux victimes. Ibtissam a été condamnée pour «participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer ». Dounia, en revanche, avait été disculpée de ces accusations.

Selon Welovebuzz



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Samedi 13 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté