Menu

Ikea nous rend le Ramadan encore plus stylé !


Pour le mois de Ramadan, Ikéa a fait appel à la designer libanaise Nada Debs pour sa nouvelle collection LJUVARE. Celle-ci est conçue pour revitaliser l’énergie des intérieurs, donner du style et une déco tendance à la célébration du mois sacré.



Depuis quelque temps, Ikea ne cesse de se renouveler, elle tente toujours de nous faire plaisirs !

Le mois sacré est une période d’introspection et de ressourcement du corps et de l’esprit. Une occasion pour tous de se reconnecter à l’essentiel, et de célébrer les liens sociaux qui nous unissent les uns aux autres. A cette occasion, la nouvelle collection LJUVARE de IKEA spéciale Ramadan a été conçue pour revitaliser l’énergie des intérieurs, pour donner du style et une déco tendance à cette célébration traditionnelle.

Mélange audacieux d'éléments de design du Moyen-Orient et de style scandinave, la collection LJUVARE brise les barrières de l'esthétique traditionnelle du Ramadan. Des tons terreux apaisants d'orange et de crème, combinés à des dorures scintillantes, créent une ambiance festive moderne, tout en étant ancrée dans les traditions.

Conçue par la designer libanaise de renommée mondiale Nada Debs, en collaboration avec le designer Paulin Machado de IKEA, chaque pièce a été pensée pour un rendu « fait main ».
Pour le f’tour, le s’hour ou un repas de fête avec les intimes, elle permet de créer l’ambiance parfaite pour la maison, et se marie à la perfection avec la gamme permanente IKEA pour que chacun puisse apporter sa propre touche à la décoration de son intérieur.

  IKEA propose des solutions d’ameublement bien conçues, fonctionnelles et abordables, de haute qualité, produites dans le respect des personnes et de l’environnement. Il existe plusieurs entreprises avec des propriétaires différents, travaillant sous la marque IKEA, partageant toutes la même vision : créer un meilleur quotidien pour le plus grand nombre. IKEA a été fondée en Suède en 1943. Selon Grazia.ma



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Vendredi 26 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté