Industrie musicale : La dure réalité du marché numérique
Rédigé par Soukaina Bensaid le Lundi 14 Février 2022
Le marché numérique de la musique a connu une croissance rapide et soutenue. Au 1er semestre 2021, 487 millions de personnes étaient abonnées à un service de musique en ligne dans le monde. Soit plus de 87 millions de nouveaux abonnés supplémentaires depuis 2020. A la lumière de ces chiffres, on pourrait croire que les artistes ont décroché le jackpot. Mais la réalité est tout autre.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Lundi 14 Février 2022
Dans la même rubrique :
Jeudi 2 Mai 2024 - 08:49 Rabat : Le 8ème festival "Caméra Kids", du 2 au 4 mai |
Jeudi 2 Mai 2024 - 08:33 Appel à candidatures : Le Prix National de la Culture Amazighe 2023 ouvert par l'IRCAM |
Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala