Menu

Insolite : un singe obèse en camp de fitness pour maigrir





Un singe thaïlandais, Godzilla pesant plus de 20 kg, soit deux fois le poids normal d'un macaque de son âge (3 ans), a été abandonné par son ancien maître, et vit désormais avec le gérant d'un stand de nourriture.



Ce singe thaïlandais aux mauvaises habitudes, après avoir été mal nourri par des passants et ses propriétaires, va être contraint de se rendre en camp de fitness pour soigner son obésité,

Les autorités qui ont pris la décision de confisquer l'animal et de l'envoyer se  "soigner", le libéreront après dans la nature. 


Source cnews.fr




Amina Cherkaoui


Rédigé par Amina Cherkaoui le Mercredi 31 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Avril 2021 - 22:36 Aux origines des variants



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté