Menu

Instagram contre un contenu de TikTok !


Instagram a modifié ses algorithmes de recommandation qui vont désormais détecter et rendre moins visibles les vidéos contenant le filigrane de son concurrent chinois TikTok.

En effet, la plateforme recommande aux utilisateurs de sa section «Reels» de publier un contenu original plutôt que de recycler des vidéos déjà partagées sur TikTok.



 
Bien que ces vidéos resteront visibles et ne seront donc pas supprimées, leur promotion et «reach» seront limités sur le feed de l’application.
Sur son compte @creators, Instagram conseille ses créateurs de contenu de publier des vidéos verticales en utilisant la bibliothèque musicale mise à leur disposition et de lancer une «trend» (tendance) pour enrichir et booster leur contenu.
En outre, le réseau social déconseille de partager des vidéos floues, de mauvaise qualité, couverte de texte, avec des bordures 

Source : 
@creators d' Instagram
 



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 16 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Mai 2021 - 20:40 Zakat Al-Fitr 1442 au Maroc



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site