Menu



Investir au Maroc, oui mais ....

Mercredi 27 octobre 2021 Hôtel Barceló Anfa De 9h à 13 h




Devenu le rendez-vous annuel essentiel au développement de synergies entre les continents européen et africain, en général, et la Belgique et le Maroc, en particulier, les rencontres « Un chef belge à Tanger » s’installent à Casablanca, en 2021.

Pour cette 5e édition, la formule prend de l’envergure et s’inscrit dans l’esprit de la capitale économique du Maroc : visites d’entreprises et d’institutions, conférences, ateliers, tables rondes, et découvertes gastronomiques et culturelles.

Une occasion unique, pour 50 participants, de bénéficier d’ouvertures d’investissements ciblées sur l’ensemble du Maroc, et d’élargir leur carnet d’adresses, de part et d’autre de la Méditerranée. Mi-mission économique, mi-réseautage convivial, cette opération permet aux entrepreneurs belges d’investir le marché marocain rapidement et en toute sécurité : menée de main de maître par Yesmina Hantout et son équipe, elle fait la part belle, cette année plus encore, à un encadrement personnalisé d’un bout à l’autre du séjour.

Contact presse Lynx média Maroc Jaouda Ait El Mouden +212(0)672 073 923 dg.lynxmedia@gmail.com



Lundi 18 Octobre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.