Menu

Kamar Saadaoui (Hamaka) se lance dans le cinéma




Un nouveau début pour Hamaka

 
La comédienne Kamar Saadaoui, plus connue sous le nom de Hamaka  se lance dans une carrière cinématographique, et fait ses premiers pas en tant qu’actrice.

Elle joue le rôle d'une fille "complètement déjantée" dans un long-métrage de Lotfi Aït Jaoui. Un véritable tournant pour l'artiste de 32 ans, connue pour sa caméra cachée, son humour, sa folie douce et son sens de la répartie et de l'autodérision.

La jeune femme de 32 ans a longtemps été passionnée par le cinéma. “Depuis toute petite, je regarde des films de grands cinéastes”, explique-t-elle. C’est tout naturellement que le projet “lui trottait dans la tête” depuis un certain temps. 

La comédienne confie que “de longues années de lynchage et de bizutage à l’école ont forgé son caractère” en plus de beaucoup d’observation qui ont lui ont donné un tel humour et une telle répartie.

Kamar Saadaoui raconte aussi son évolution, sa carrière. Elle confie qu’elle a étudié l’économie, Quelques années plus tard, elle entame des vidéos sur internet, puis a fait un passage dans la télé tunisienne Nessma TV. Après la révolution du jasmin, la jeune actrice décide de revenir au Maroc, et depuis c’est une belle carrière qui l’a fait connaître au grand public.

L'artiste admet aussi que le contenu humoristique qu'elle produit la reflète, car "c'est très important et courageux aussi d'être soi-même dans un monde qui nous demande d'être quelqu'un d'autre". Retrouvez son passage dans son intégralité dans cet extrait.

Selon Welovebuzz
Jeudi 21 Janvier 2021

Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 21 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Mars 2021 - 09:58 Le streaming menace l'art du cinéma !




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.