Menu

Kanye West refuse d’entrer en contact avec Kim Kardashian !


Kim Kardashian et Kanye West, qui ont annoncé leur divorce en février, ne se parlent plus. Le rappeur a coupé tout contact avec son ex.



Silence radio. Kim Kardashian et Kanye West ont coupé toute communication depuis l’annonce de leur divorce

Kim Kardashian et Kanye West, qui ont annoncé leur divorce en février, ne se parlent plus. Le rappeur a coupé tout contact avec son ex.
 
Seuls leurs enfants les lient encore aujourd’hui. Kim Kardashian et Kanye West, qui ont durant 7 ans vécu un mariage très médiatique, ont annoncé leur divorce en février dernier. Depuis, le rappeur aurait décidé de ne plus parler à l’influenceuse.

D’après des sources, il aurait changé de numéro de téléphone et lui aurait demandé de ne le contacter qu’en passant par son service de sécurité. Une décision qui aurait été prise avant même l’officialisation publique de leur séparation.

«Malgré cela, elle lui fait confiance lorsqu’il est avant les enfants. Il les aime et les voit beaucoup. Elle quitte la maison lorsqu’il arrive pour être avec eux. Et puis ils ont une armée de nounous donc la transition est facile», a commenté une source

L’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West avait fait grand bruit à Hollywood. Le couple avait commencé à se fréquenter en 2012, pour se fiancer un an plus tard. En 2014, ils ont célébré leur mariage en Italie, juste après la naissance de leur fille aînée, North. Pour ce troisième divorce, Kim Kardashian a fait appel à l’avocate des stars Laura Wasser. C’est elle qui avait défendu Kim lors de son divorce avec Kris Humphries en 2013.

Selon des médias américains.



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 11 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté