Menu

L'ACAPS renforce son action en matière d'éducation financière


Nouveau dispositif de sensibilisation et de vulgarisation

Consciente que l'éducation financière est une composante majeure de l’inclusion financière et de la protection des consommateurs, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) déploie dès ce mois de février un vaste dispositif de vulgarisation et de sensibilisation au profit du grand public.



À travers cette action, l’ACAPS tend à renforcer l’information et la sensibilisation du grand public en rendant accessible via différents formats les connaissances de base en lien avec les secteurs contrôlés par l’Autorité.

Ce dispositif sera étalé sur plusieurs mois et de nombreux supports viendront enrichir ce dispositif au cours de l’année 2021.


Pour découvrir ce dispositif:  

https://www.acaps.ma/fr/education-financiere







Rédigé par le Mercredi 10 Février 2021
Journaliste professionnelle. 30 ans d'expérience à L'Opinion. Actuellement journaliste à Radio Web... En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté