Menu

L’ENCG Kénitra ose l’Ultime débat national


Le 11 avril. l’école nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Kénitra organise la 4ème édition de l’Ultime débat national (UDN). L’événement réunit 16 écoles des quatre coins du Maroc.



Selon un communiqué de presse, l’édition 2021 va rassembler 12 écoles de renommée “qui se disputeront la qualification de meilleurs débatteurs dans les trois langues”.

L’UDN repose sur une polémique proposée et les participants doivent échanger des idées et arguments “ce qui leur donne l’opportunité de défendre leurs points de vue, à approfondir leurs connaissances et compétences linguistiques ainsi que leur esprit critique”, poursuit la même source.

L’ENCG Kénitra veut raviver la flamme du débat chez les étudiants et la faire perdurer.

L’Ultime débat national est passé d’une compétition locale à une compétition nationale depuis deux ans. Les étudiants “ont trouvé dans cet événement une occasion en or pour faire entendre leurs idées et les défendre.”
 


 



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Vendredi 2 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Avril 2021 - 13:27 Resort & Spa Zéphyr Mazagan les enseignements



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté