Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








L’ENCG Kénitra ose l’Ultime débat national


Le 11 avril. l’école nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Kénitra organise la 4ème édition de l’Ultime débat national (UDN). L’événement réunit 16 écoles des quatre coins du Maroc.



Selon un communiqué de presse, l’édition 2021 va rassembler 12 écoles de renommée “qui se disputeront la qualification de meilleurs débatteurs dans les trois langues”.

L’UDN repose sur une polémique proposée et les participants doivent échanger des idées et arguments “ce qui leur donne l’opportunité de défendre leurs points de vue, à approfondir leurs connaissances et compétences linguistiques ainsi que leur esprit critique”, poursuit la même source.

L’ENCG Kénitra veut raviver la flamme du débat chez les étudiants et la faire perdurer.

L’Ultime débat national est passé d’une compétition locale à une compétition nationale depuis deux ans. Les étudiants “ont trouvé dans cet événement une occasion en or pour faire entendre leurs idées et les défendre.”
 


 



Vendredi 2 Avril 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.