Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








L'EST de Fès participe à la réhabilitation de l'école Zaouia d'Ain Chkef


L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès et son Ecole Supérieure de Technologie organisent une action citoyenne au profit de l’école Zaouia dans le cadre de la journée sous le thème: "L'Université source de valeurs sociétales, génération solidaires".



L'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès confirme son rôle d'institution citoyenne

 Dans la continuité de ses activités, l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, présidée par le Professeur Radouane MRABET et représentée par le Club CULTISIO (EST, Fès), en partenariat avec l'Association des Experts Bénévoles a  organisé une activité caritative au profit de l'école Zaouia, située dans la commune d'Ain Chkef.

Une action citoyenne dédiée à la réhabilitation de l'école, qui rentre dans le cadre de la première édition de la journée "L'Université source de valeurs sociétales, génération solidaires".

Cette initiative unique dans son genre s'appuie sur la mise en relation de deux entités. D'un côté, les étudiants du club CULTISIO, volontaires et engagés. Un club qui témoigne de la richesse de ses initiatives dans la région Fès-Meknès depuis sa création en 2014.

De l'autre côté, l'Association des experts bénévoles, avec plus de 60 membres séniors qui constituent autant de compétences couvrant maints domaines, présidée par Mr. Mouslih Mostafa, dynamique et fortement impliqué dans le champ du bénévolat.
L'association a pour crédo la transmission des valeurs de solidarité aux générations futures et le respect de l'environnement.

La présente action confirme l'engagement ferme de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès auprès des composantes de son écosystème.




Vendredi 26 Mars 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.