L'ODJ Média



L'IA à 3ème édition de « Global Industry 4.0 Conference »


Rédigé par La Rédaction le Lundi 24 Juillet 2023



 Industrie du Maroc Magazine organise, la 3ème édition de l’événement « Global Industry 4.0 Conference », sous la thématique centrale « L’intelligence artificielle : Au service de la productivité ». Cette troisième édition se tient le 26 juillet au Grand Mogador de Casablanca, et s’inscrit dans les orientations stratégiques du Gouvernement, pour le développement du digital au Maroc à l’horizon 2025.

L’intelligence artificielle (IA) continue de redéfinir le paysage technologique en ouvrant la voie à une nouvelle ère d’innovation, de progrès et d’impact sociétal. À mesure que la recherche et le développement dans le domaine de l’IA progressent, de nouvelles opportunités émergent dans divers secteurs, allant de la santé à l’industrie, en passant par l’éducation et les services financiers.

L’essor de l’IA a également ouvert de nouvelles perspectives pour les entreprises. Des start-ups agiles aux grandes entreprises, de nombreuses organisations intègrent désormais l’IA dans leur stratégie commerciale pour améliorer leur efficacité opérationnelle, développer de nouveaux produits et services et offrir une expérience client plus personnalisée.

L’avenir de l’IA est prometteur, mais il nécessite une coopération étroite entre les acteurs de l’industrie, les gouvernements et les citoyens pour façonner un monde où l’innovation technologique s’harmonise avec les valeurs humaines fondamentales.

À cet égard, cette édition sera l’occasion pour fédérer l’engagement des différentes parties prenantes et partager des informations approfondies sur l’approche de l’IA, ses applications et son impact potentiel sur l’écosystème économique et sociétal.

Industrie du Maroc Magazine est un support médiatique spécialisé dans la promotion de l’industrie, l’investissement et de l’innovation, aussi bien au Maroc que dans le reste de l’Afrique. Il remplit cette mission à travers ses supports papiers, avec plus de 2 Millions d’exemplaires, et digitaux, à travers son site d’actualité www.industries.ma et ses Réseaux Sociaux « Linkedin et Youtube », qui diffusent en Français, Arabe et en Anglais.

De plus, il organise des événements d’envergure nationale et internationale, tels que, Industry Meeting Days, Les matinées de l’industrie, Global Industry 4.0 Conference, Forum International Des Energies de l’Industrie et le Forum International des Zones Industrielles.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site www.industry4.ma





Lundi 24 Juillet 2023

Dans la même rubrique :
< >

Caricatures | A l'affiche